Le camping Sunêlia Interlude : la bonne idée vacances avec bébé

camping Sunêlia Interlude

Où emmener bébé en vacances ? C’est vrai qu’il n’est pas toujours facile de trouver une structure accueillante pour une famille avec un bébé. Se trouvant au cœur de l’Île de Ré, Sunêlia Interlude est l’unique camping en France à disposer d’une crèche miniature certifiée. Vous profiterez pleinement de vos vacances avec des activités amusantes avec votre bébé.

Où se trouve exactement Sunêlia Interlude ?

Situé dans un parc de 7 hectares sur la côte sud de l’île de Ré, Sunêlia Interlude vous fera jouir d’un camping avec bébé inoubliable. Vous pouvez en profiter pour traverser le pont pour découvrir cette la fameuse île de Charente-Maritime. Situé dans un environnement naturel, passez des vacances purement joyeuses au bord de la plage dans ce camping prestigieux. L’hôtel se trouve à seulement 50 m de la plage du Gros Jonc et profite du soleil sur l’une des plus belles plages de l’île de Ré.

Sunêlia Interlude est un camping familial 5 étoiles qui vous offre des locations haut de gamme pour vous garantir un séjour confortable et reposant sur l’Ile de Ré. Il vous offre un accès direct à la plage, des activités diverses et des prestations de qualité vous permettant de bénéficier d’un camping de détente avec votre bout de choux. Veuillez visiter interlude.fr pour recueillir plus d’informations sur cet endroit.

Les particularités du camping Sunêlia Interlude

Le camping est Sunêlia Interlude est le seul camping avec club bébé en France, certifié et dispose d’un personnel compétent. Agrée par la PMI, il offre diverses activités inspirées du programme Montessori dédié pour le développement du cerveau de votre bébé. C’est ainsi un meilleur endroit si votre bébé n’a pas encore fréquenté la crèche.

Jouissez de vos vacances pour l’adapter lentement à ce nouveau milieu. La mini garderie Baby Sunny accueille les enfants de 3 mois à 4 ans. Elle peut garder votre petit plusieurs heures par jour, afin que bébé se familiarise petit à petit avec la vie associative, pendant que vous profitez d’un moment en amoureux, aller au spa, déjeuner en privé ou simplement vous détendre.

Il faut noter que la crèche est ouverte de mai à fin septembre. Le club enfants s’adapte en fonction de la tranche d’âge de 3 mois à 17 ans, et fera le bonheur de vos enfants à travers des séminaires sensoriels et des stages de motricité, des sports, des animations, de la créativité ou des activités connexes. Au camp Sunêlia Interlude, votre bébé passera des vacances inoubliables dans une garderie agréée pour la protection de la mère et de l’enfant.

Effectuez une réservation en ligne : comment ça marche ?

Si vous projetez de passer des vacances avec club bébé, vous pouvez effectuer votre réservation chez le camping Sunêlia Interlude directement sur Internet. Vous pouvez payer l’avance de réservation via Paypal ou carte bleue. En accédant à la plateforme, vous découvrirez plusieurs offres et vous n’avez qu’à réserver celle qui convient le plus à vous et surtout à celle de votre bout de choux.

Il suffit de naviguer sur la toile pour pouvoir découvrir des offres qui correspondent à toutes les attentes et découvrir de nombreuses maisons de location en bord de mer. Les services allant du plus confortable au plus prestigieux, vous avez le choix de profiter d’un séjour chaleureux dans le fameux Centre de la Nature Rhétaise préservé. Vous cherchez une expérience unique avec votre famille ? Passez des vacances de rêve en mobil-homes Confort, Prestige ou Luxe au centre de l’Île de Ré.

Toutefois, vous devez faire attention aux sites malhonnêtes. Avant de payer une avance de réservation, assurez-vous de la pertinence du site en consultant les e-avis.

 

 

Choisir les meilleures colonies de vacances pour ados en ligne
Trouver les meilleurs villages de vacances en France