Pourquoi vous devez voyager au Pérou ?

Pérou

Le Pérou est connu par certains comme l’une des meilleures destinations touristiques d’Amérique du Sud. Elle possède des atouts extraordinaires, car non seulement ses attraits naturels sont fascinants, mais ce pays est aussi le berceau de la civilisation inca. Tous les atouts sont là pour vous garantir un séjour inoubliable. Outre les sites historiques, le Pérou est également connu pour ses richesses naturelles.

Quand partir au Pérou ?

Vous avez décidé de partir au Pérou pour vos prochains voyages ? Et vous vous demandez quand partir au Pérou ? Vous pouvez voyager au Pérou toute l’année. En fait, le climat du pays varie d’une région à l’autre. Vous aimez la saison sèche ? Vous pouvez visiter le Pérou de décembre à mars, pour visiter la côte. Vous pouvez partir pour les Andes de juin à août ou en haute saison. Et il est préférable de partir en randonnée en Amazonie en septembre ou novembre. Dans ce pays coloré aux nombreuses attractions touristiques, vous gravirez le célèbre Machu Picchu et descendrez en pirogue le long de la rivière Madre de Dios. Pas le temps de planifier votre voyage au Pérou ? Afin d’élaborer un plan de voyage adapté à vos souhaits et à votre budget, rendez-vous sur www.prestige-voyages.com pour trouver la meilleure agence de voyages locale. Obtenez un devis gratuit, décidez quand partir au Pérou ? Et réservez votre voyage sur mesure.

Pourquoi aller au Pérou ?

– Pour voir le Machu Picchu

Inca City est l’incarnation du Pérou, c’est la pépite d’or qui guide les voyageurs dans leur voyage. Les chercheurs d’or touristiques ne seront pas déçus. La vue de cette cité vous émerveille immédiatement. Bon, c’est un peu comme 2400 mètres d’altitude, mais le plus important, c’est le spectacle éblouissant. Ce trésor archéologique est classé parmi les sept nouvelles merveilles du monde. Bien qu’elle ait une histoire du cinquième siècles, Vieille Montagne n’a pas pris une ride.

– En raison de son histoire mystérieuse

Ce ne sont pas des nouvelles exclusives, le Pérou est un endroit mystérieux. Le Machu Picchu n’est pas la seule relique fascinante à faire la une des journaux. Comme le plus célèbre des romanciers, explorez Cusco, l’ancienne capitale inca et tentez de percer les secrets du Temple du Soleil. Se promener dans les rues de cette ville historique est le meilleur moyen de se tenir au courant. Du village de Pisac à Ollantaytambo, les visiteurs peuvent découvrir des sites archéologiques précolombiens de premier ordre.

– En raison de la diversité de son paysage

Le pays a une diversité géographique inégalée. Des glaciers des Andes aux plages de la côte Pacifique, des dunes de sable du désert aux Pampas du plateau andin, de la forêt amazonienne au volcan. C’est une région si différente qui vous fait faire le tour du monde.

– Pour une rencontre inoubliable

Les gens sont chaleureux et hospitaliers et sont heureux de partager leur amour pour la patrie avec vous. Vivez avec les locaux, profitez de l’hospitalité péruvienne et vivez des moments extraordinaires. Afin de vous faire de nouveaux amis, vous pouvez également rencontrer les indigènes. De nombreuses communautés du pays ont conservé leurs coutumes et le mode de vie de leurs ancêtres. Au Pérou, la tradition est bonne.

– Pour goûter la cuisine péruvienne

L’un des ingrédients pour faire du sel péruvien est sa cuisine. Si ce pays vous en met plein les yeux, vous en regorge aussi les papilles. Le pays propose une cuisine traditionnelle ou moderne sous la houlette des chefs de cuisine, et vous adorerez vous mettre à table. Les voyageurs de bon goût ne devraient pas manquer la spécialité du pays, le ceviche de poisson cru mariné au citron. Si vous voulez goûter les délices d’El Dorado, allez au Pérou.

Voyage au Pérou : argent et budget

Au Pérou, la monnaie officielle est le SOL. Tous les paiements sont effectués dans cette devise. Pour info, 1 Euro équivaut approximativement à 3,7 SOL. Ce taux de change est variable bien sûr. Vérifiez donc avant de vous décider quand partir au Pérou ? Mais dans l’ensemble la devise est assez stable. Retirer de l’argent aux guichets automatiques est très simple. Ils acceptent la plupart des cartes internationales.

Visiter le Pérou n’est pas très cher, bien sûr tout dépend de la façon dont vous voyagez et de vos attentes en matière de confort. Pour vous donner une idée, un budget moyen devrait se situer aux alentours de 27 à 30 euros par jour.

Contacter un spécialiste des voyages de luxe sur mesure en ligne
Trouver un spécialiste en ligne pour réserver un séjour tout compris en Laponie