Top Destinations de rêve : Les Bahamas d’île en île

Le Bahamas est une destination de rêves. Souvent considérer comme un lieu de vacances pour les riches, les Bahamas sont désormais accessibles pour la majorité de la population. Cet archipel offre un spectacle unique. L’avantage d’un voyage aux Bahamas, c’est qu’il fait beau toute l’année. Le parcours idéal est de se déplacer d’île en île dans les Bahamas. Un petit guide vous sera utile pour rendre cette expérience inoubliable.

San Salvador, pour les amoureux de sensation forte

L’île de San Salvador est l’une des plus célèbres de l’archipel. Vous pouvez y accéder par vol hydravion. Si vous êtes passionné par le kitesurf ou la planche à voile, c’est l’endroit idéal pour vous. C’est l’une des îles à visiter pour votre voyage aux Bahamas. Les sensations fortes ne manquent pas sur l’île. Si vous voulez d’autres activités, les locaux peuvent vous accompagner dans une plongée sous-marine unique. La zone de plongée se situe tout au long des falaises spectaculaires. Le plaisir des yeux se trouve donc au-dessus et en dessous de la mer. Les moments de relaxations sont possibles sur les plages de sable fin.

Le calme de la célèbre Long Island

Long Island est la deuxième sur la liste, pour un voyage aux Bahamas. Le nombre des touristes qui s’y rend est minime par rapport aux autres îles. De ce fait, l’île est presque privée. Les amoureux du calme et de la sérénité seront aux anges sur Long Island. C’est le parfait endroit pour se ressourcer et fuir le stress du quotidien. Les plages sont magnifiques comme toutes les autres plages du Bahamas. Les paysages sont si variés sur Long Island, des falaises rocheuses à l’Est, et des plages à l’Ouest. Dans l’océan, vous pouvez faire une séance de plongée sous-marine, en visitant les épaves des plus célèbres navires-pirates qui ont longtemps régné sur ces eaux durant l’ère de la piraterie.

Harbour Islande, là où le luxe rencontre l’histoire

Harbour Islande est souvent le lieu privilégié pour les célébrités. Cette île est l’union parfaite entre l’histoire des Bahamas et le luxe du lieu. C’est l’une des premières colonies des Bahamas. Les premiers parlements de l’archipel ont élu domicile sur cette île. L’ile possède quelque similarité avec Eleuthera, toutes les deux situées dans le nord-est de l’archipel. Les plages sont époustouflantes. Une vaste plage rose de sable fin de trouve sur l’ile. C’est l’endroit idéal pour des shooting photo ou le tournage de vidéo. Le décor est digne d’une carte postale.

 

Bali ou l’une des destinations paradisiaques par excellence
Conseils pour un itinéraire road trip dans l’ouest américain